Appel d?ffres pour des bourses de formation et recherche IMAGEEN

L'université de Sousse est partenaire du projet IMAGEEN (http://www.imageen.org), International Maghreb-Europe Education Netwok, financé par la commission européenne. L'Université de Sousse lance un premier appel d'offres concernant des bourses pour étudiants (Niveau Mémoire de Mastère) et des bourses pour enseignants chercheurs. Le dernier délai est fixé au 26 novembre 2007.

La candidature doit se faire par internet sur le site Web d?MAGEEN. En plus, un dossier de candidature doit parvenir obligatoirement aux coordinateurs administratif Professeur Ahmed Noureddine Helal et academique Anis Zeglaoui zeglaoui2001@yahoo.fr. (Pour les disciplines éligibles, se référer au site IMAGEEN).

Outre les éléments demandés dans le formulaire de candidature (application form àtélécharger du site web), les postulants àces financements doivent avoir une idée sur les laboratoires d'accueil potentiels dans les universités membres du projet (voir le site d?MAGEEN). Pour les candidatures académiques (enseignants chercheurs) la priorité sera donnée aux missions combinées de recherche, d'enseignement et de coordination pour les formations diplômantes (master, LMD, u.
Europe
2007-11-15