Concours sur dossier pour accéder aux ISET Session février 2008

L'inscription pour chaque nouvelle année universitaire dans l'un des Instituts supérieurs des études technologiques (ISETs) lieu au cours de deux sessions : la première au mois de septembre et la deuxième au mois de février.

Pour la prochaine session de février, l'inscription se fait àtravers la participation àun concours sur dossier. Sont concernés par cette session, les bacheliers des sessions de juin 2005, juin 2006 et juin 2007.

Le nombre de postes disponibles se répartit selon les spécialités et les Instituts.
Pour les bacheliers littéraires, la matière optionnelle mathématiques est exigée.
Par ailleurs, un autre concours sur dossiers est ouvert aux étudiants qui ont passé au moins une année avec succès dans les établissements d'enseignement supérieur pour accéder aux ISETs àla session de février.

Ce concours permet aux candidats admis de s'inscrire au deuxième ou au troisième niveau de formation dans la spécialité et àl'Institut o?? sera affecté.

Les candidats ne doivent pas être redoublants plus de deux fois au cours de leurs années d'étude et ayant réalisé une réussite ne dépassant pas les trois dernières années.

Pour les deux concours cités, les candidats intéressés doivent déposer leurs demandes uniquement par voie postale àla direction générale des études technologiques, Rue du Qods-Rades 2098 et ce avant le 17 novembre 2007. Pour plus de détails consulter le site www.mes.tn.