Une session de CAPES, le 11 juillet et jours suivants

Le ministère de l'Education et de la Formation informe qu'il organise àpartir du 11 juillet 2008 une session du Concours d'Aptitude au Professorat de l'Enseignement Secondaire ?CAPES ?dans les matières suivantes :

Arabe - Fran?s - Anglais - Philo - Histoire/Géo - Education civique - Education islamique - Education artistique - Education musicale - Maths - Sciences physiques - Sciences de la vie et de la terre - Informatique - Economie - Gestion - Education technique - Mécanique - Electricité - Italien - Espagnol - Allemand.

Les candidats désirant prendre part àce concours doivent justifier d'une licence ( ou d'un diplôme équivalent) dans l'une de ces matières. Ils peuvent s'inscrire àdistance en accédant au site www.capes.edunet.tn avant le 07 juin 2008.

Chaque candidat inscrit est appelé, d'abord, àretirer une demande de candidature sur le même site. Ensuite, il complète son dossier de candidature et il le dépose auprès de la direction régionale de l'éducation et de la formation de son gouvernorat de résidence tel qu'il est mentionné sur sa carte d'identité nationale.