Affrontement avec la la police et arrestation de plusieurs étudiants aujourd'hui devant le ministère

Un étudiant de l'UGTE a été interpellé aujourd'hui suite à un sit-in organisé par les étudiants de l'UGTE devant le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
 
 
Affrontement avec la la police et arrestation de plusieurs étudiants aujourd'hui devant le ministère de l'enseignement supérieur 
 
 
 
Un membre organisateur de l'UGTE a indiqué sur Shems FM que l’UGTE a manifesté devant le ministère de l’Enseignement pour revendiquer la résolution des problèmes relatifs aux bourses et au mastère.
 
il a indiqué aussi que l’un des étudiants sit-inneurs a été arrêté par les forces de l’ordre pour avoir filmé la marche de protestation organisée par l’UGTE.
 
D'autres sources ont indiqués que plusieurs autres étudiants ont été interpellé lors de la même manifestation et ce pour avoir tenté d'envahir les bureaux du ministère de l'enseignement supérieur. l'intervention des agents de l'ordre pour les empêcher à déclencher des affrontements entre les deux clans ce qui provoqué l'arrestation des dits étudiants

photos d'illustration