AIESEC BARDO et INDIAFRICA: opportunité de gagner des bourses

 

 INDIAFRICA est une initiative unique qui vise à engager les multiples parties prenantes en Inde et en Afrique à travers des concours, des bourses, des événements, des projets de collaboration ainsi que des échanges culturels.


Une série de concours multidisciplinaires dans les domaines de réalisation de plans d'affaires, rédaction, photographie et conception d'affiches, crée un espace où de talentueux jeunes Indiens et Africains échangent des idées par rapport à des réalités émergentes, où ils se fixent des défis. Cet espace leur permet même d’imaginer de futures collaborations dans le domaine des affaires, la conception, et même des collaborations culturelles.

 

Un programme de bourses nommé « Jeunes Visionnaires » (INDIAFRICA YOUG VISIONARIES FELLOWSHIP PROGRAMME) identifie les jeunes entrepreneurs prometteurs en Inde et en Afrique, leur offrant maturité et multiples collaborations possibles, et ce à travers une vision qui encourage la naissance d’idées communes, l'augmentation future des échanges et une meilleure compréhension des défis et des opportunités en vue d’améliorer les rapports économiques et sociaux entre les deux pays.

 

AIESEC BARDO et INDIAFRICA vous donnent l’opportunité de gagner des bourses allants jusqu’à 10.000 Dollars.

Pour plus d’informations sur les différents concours veuillez consulter les liens ci-dessous : 

 

• Concours Design Affiche 

Deadline: 7 April 2013

http://www.indiafrica.in/RegisterPoster.php

• Concours de photographie

Deadline: 7 April 2013

http://www.indiafrica.in/RegisterPhotography.php

• Concours Essay Writing

Deadline: 7 April 2013

http://www.indiafrica.in/RegisterEssay.php

Communiqué