Appel à la formation d'une sélection nationale de Bowling

M. Samir Laabidi, ministre de la Jeunesse, des sports et de l'éducation physique s'est entretenu, mardi 20 avril au siège de son département, avec M. Ibrahim Ben Abdallah Al Jarifani, président de l'Union Arabe de Bowling, en visite en Tunisie dans le cadre d'une tournée arabe pour la promotion de cette discipline.

L'entretien qui s'est déroulé en présence des responsables du Club de Bowling de Tunis, a porté sur la situation de ce sport et les moyens de sa promotion en Tunisie et dans les pays arabes.

Le ministre a souligné, à cette occasion, l'intérêt particulier que le président Zine El Abidine Ben Ali porte à tous les sports à même de hisser haut le drapeau national dans les différentes manifestations régionales, continentales et internationales.
 
 

Il a appelé à multiplier le nombre des clubs de bowling en Tunisie et à mettre, à cet effet, en place une commission provisoire chargée de la formation d'une sélection qui représentera la Tunisie dans cette discipline sportive.

M. Laabidi a soulevé les liens solides de coopération et de partenariat entre la Tunisie et l'Arabie Saoudite dans tous les domaines, et en particulier ceux de la jeunesse et des sports.

De son côté, le président de l'Union Arabe de Bowling a exprimé sa joie d'être en Tunisie affirmant que sa visite a atteint les objectifs escomptés qui visent à promouvoir davantage ce sport en Tunisie.
 
src: TAP