Aujourd'hui le SIB marque son retour

 

Le coup d'envoi du fameux salon de l'informatique et du bureautique dans son édition 2012 a été donné aujourd'hui même au foire de la Charguia. Le fameux salon revient lors de cette première édition d'après  révolution avec pleins de promesses de nouveautés et surtout avec plein de bonnes affaires à dénicher.

 

Aujourd'hui le SIB marque son retour 

 

Connu pour être un RDV incontestable pour les étudiants de la capitale Tunis mais aussi des villes voisines, le SIB représente une occasion à ne pas rater pour acheter son 1er portatif ou de changer l'ancien avec un nouveau mieux adaptés aux jeux qui deviennent de plus en plus gourmande.. Accessoirement, il servira comme un support de travail pour la mémoire de fin d'étude ou le PFE :)

Mise à part son aspect technologique, le SIB s'est imposé ces dernières années comme un marché Hi-Tech à l'image des fameuses "China Town" à l'étranger. Des centaines de milliers de produits et accessoires informatiques seront exposés avec des prix défiants toutes concurrences: des clés USB jusqu'aux manettes de jeux derniers cris en passant par les incontournables Webcams. Tout y est..

Le SIB est le RDV aussi pour découvrir les nouveautés même si le budget étudiant ne permet pas de se les offrir mais vaut mieux être à la page..

Le salon ouvrira ses portes dès aujourd'hui, mercredi 28 novembre, et se poursuit jusqu'au dimanche 2 décembre 2012.. Alors ne manquez pas le RDV