Avec Tunis 2050 ramadan s’annonce futuriste

La série présente la vie d’une famille typiquement tunisienne Si Abdelhamid (le père) madame Yasmin (la mère) et leurs trois enfants, Nihel, Skander et Slim.


Une vision moderniste d’une famille ordinaire qui vit dans l’an 2050,  d’où elle tire d’ailleurs son intitulé, à Tunis qui arbore un décor futuriste et insolite. «Le public tunisien aime se voir à travers les feuilletons du mois de Ramadan et le but essentiel de la série est de montrer au téléspectateur le comportement du tunisien dans le futur, un comportement pas vraiment très différent de l’actuel tout en gardant la note humoristique de première classe.

 


Les histoires se déroulent au cœur de la famille de Si Abdelhamid (le père) madame Yassmin (la mère) et leurs trois enfants, Nihel, Skander et Slim.
Dans chaque épisode, la famille se retrouve dans une nouvelle situation ou « aventure » dans un contexte comique et drôle.

 

POURQUOI LA 3D :
2050 est une nouvelle expérience entièrement en 3D signée CGS 3D (Computer Graphics Studio). CGS pionnier en Tunisie, a voulu pousser les limites techniques de la réalisation pour montrer qu’on pouvait rêver et atteindre des niveaux internationaux. C’est un premier pas vers le cinéma d’animation.