Banque Zitouna recrute..*

La première banque islamique tunisienne à vocation universelle, commerciale et d'investissement, baptisée "Banque Zitouna" fodnée par l’homme d’affaire Mr Mohamed Sakher El Materi qui s’apprête à se lancer dans quelques mois en Tunisie vient de publier sur son site web son intention de recruter.

Parmi les actionnaires de la Banque, on y trouve ainsi, le Groupe Princesse El Materi Holding de Sakher El Materi, Fondateur et actionnaire majoritaire avec plus de 51% du capital, le Groupe La Carte de Hassine Doghri, leGroupe Poulina avec Abdelwaheb Ben Ayed en figure de proue, le Groupe TTS de l’homme d’affaire Aziz Miled qui exerce notamment dans le tourisme et le transport aérien, le Groupe Délice-Danone de Hamdi Meddeb, le Groupe UTIC (Ulysse Trading & Industrial Companies) de la famille Chaïbi et le Groupe Bouchamoui. Jamais banque tunisienne, n’avait rassemblé autant de personnages clés de l’économie tunisienne.
Sans oublier que ces actionnaires sont appelés à augmenter le capital social de la Banque de 30 à 100 000 millions de dinars afin de renforcer les assises financières du secteur et à développer des services bancaires d’un niveau conforme aux standards internationaux comme indique la prochaine législation.
En outre, BANQUE ZITOUNA offrira à ses clients Entreprises (Grandes Entreprises, PME-PMI, Institutionnels et Administration Publiques) un ensemble de prestations notamment par le biais de ses équipes spécialisées dans les domaines des activités de marché, de banque d'affaires, de commerce international et d'ingénierie financière.
 
La Banque Zitouna développera sur les 5 prochaines années un réseau d’agences couvrant les principales villes du pays.
 
Une dizaine d’agences seront ouvertes pour le démarrage de la banque, courant 2010 dont :

• 4 sur le Grand Tunis: Tunis centre ville, Ennasr, La Marsa, et le Kram
• 2 à Sousse
• 2 à Sfax

 

 

En termes de recrutement, nous venons de rappeler qu’Audinet Tunisie a publié trois articles concernant la constitution de « la Banque Zitouna ». En effet, ces trois sont les plus lus et les plus commentés:


Tunisie : ZITOUNA BANK ouverture prévue pour le 1er trimestre 2010

Tunisie : La banque ZITOUNA officialise sa constitution

Tunisie : Sakher EL MATERI investit 15,3 MD dans la Banque Zitouna

Des centaines de commentaires, dés le recrutement jusqu’à le remerciement, et plus de 40 000 lectures par article font motiver notre magasine à officialiser aujourd’hui la l’intention du recrutement de la part de la banque qui recrute des collaborateurs expérimentés ou diplômés.

 

Afin d’éclairer nos lecteurs et tous nos commentateurs, Audinet Tunisie vous expose tous les coordonnées de la Banque :

Adresse : Avenue Hédi Nouira, 2037 Ennasr 2 – Tunisie
E-mail : recrutement@banquezitouna.com

Tél: +216 70 853 253 Fax : +216 70 853 005

http://www.banquezitouna.com/

 

PS : cet article a été publié sur www.investir-en-tunisie.net (lien original)