British Council Lance un appel à candidature au prix mo...

British Council Lance un appel à candidature au prix mondial "ELTons 2013"

Le British Council a lancé un appel à la candidature mondial relatif aux “ELTons 2013” qui fêtent leur 11ème année.

Les prix organisés par le British Council et sponsorisés par Cambridge ESOL célèbre l’innovation et l’excellence dans l’Enseignement de la Langue Anglaise (ELT) à travers le monde.
 
Cette année, les professionnels en ELT auront le choix de déposer leur candidature dans cinq catégories : Excellence in Course Innovation, Innovation in Learner Resources, Innovation in Teacher Resources, Digital Innovation, and Local Innovation, ainsi que The Macmillan Education Award for Innovative Writing. 
 
Le Macmillan Education Award for Innovative Writing est sponsorisé par Macmillan Education et offrira une opportunité aux écrivains qui n’ont pas déjà publié leurs travaux, de gagner un prix de £1,000 et la publication de leurs travaux. A travers ce prix, le British Council tend à découvrir et encourager les auteurs ELT vers une nouvelle étape dans leur carrière d’écrivain. 
 
N’importe quel ELT professionnel, que ce soit auteur, enseignant, formateur ou éditeur peut déposer sa candidature dans l’une des catégories. Les dossiers de candidatures peuvent être téléchargés à partir de l’adresse suivante:
http://englishagenda.britishcouncil.org/eltons et la date limite pour la soumission des candidatures sera le  23 Novembre 2012.  
Les candidatures seront évaluées par un panel d’experts en ELT et les noms des vainqueurs seront dévoilés lors d’une prestigieuse cérémonie de remise des prix ELTons à Londres, le 22 Mai 2013.
 
Michael Carrier, Directeur de l'Innovation d’affaires et partenariats pour l'anglais et les examens au British Council a déclaré : « L’évènement des ELTons s’est développé pour devenir une rencontre essentielle dans le calendrier ELT et nous avons l’honneur de travailler en collaboration avec nos sponsors Cambridge ESOL et Macmillan Education. 
 
Les prix des ELTons sont une précieuse opportunité qui met en valeur l’innovation des produits ELT et la créativité des auteurs ELT autour du monde. Nous avons le plaisir de pouvoir amener toute la communauté ELT à célébrer l’innovation de nos professionnels. 
Dans cette nouvelle ère digitale, où tout le monde a partout accès à l’information, il est même plus important d’apprendre comment s’innover digitalement tout en garantissant des valeurs et une qualité éducationnelle, et ceci est vraiment là où les ELTons nous aident à nous concentrer. »  
Depuis l’année dernière, le Royaume Uni et les professionnels internationaux d’ELT ont participé l’un à cote de l’autre dans les mêmes catégories dans le but d’augmenter la mobilité et la globalisation dans le secteur.   
 
Maintenant, le British Council Lifetime Achievement Award,  dans sa troisième année, récompense un professionnel de l’ELT qui a apporté une contribution substantielle à sa profession tout au long de sa carrière. Michael Carrier a ajouté, “Dans toute profession, il y a un nombre de leaders exceptionnels et innovateurs qui changent le paysage de leur profession et ont un impact durable dans la perception de notre propre travail. Chaque année, nous offrons “The British Council Lifetime Achievement Award” à un de ces exceptionnels leaders de l’enseignement de la langue Anglaise, pour célébrer leur carrière en ELT et pour montrer notre reconnaissance professionnelle a leur contribution dans notre travail et la manière dont nous aidons nos étudiants et enseignants dans leurs aspirations. Les anciens vainqueurs de ce prix ont inclus Alan Maley, Ingrid Fairbairn et Brian Abbs. Nous sommes impatients pour célébrer le gagnant du prix Lifetime Achievement de cette année.
 
Le British Council est l’organisation qui gère les relations culturelles du Royaume Uni, établit des relations autour du monde à travers l’Anglais, l’éducation et l’Art. 
Il enseigne l’anglais dans plus que 80 pays par le contact direct, les méthodes innovatrices incluant la radio, l’internet et la technologie mobile