Colloque arabe sur l'information des jeunes, du 5 au 7 octobre à Tunis

Dans le cadre des efforts communs destiné à promouvoir et à développer l'information arabe, le ministère de la jeunesse, des sports et de l'éducation physique organise, en collaboration avec la Ligue des Etats arabes, un colloque sur l'information des jeunes sous le signe "pour une information qui répond aux aspirations de la jeunesse arabe", et ce du 5 au 7 octobre au siège de l'Union des Radios des Etats Arabes (ASBU) à Tunis.

L'ouverture du colloque sera présidée par M. Samir Laabidi, ministre de la jeunesse, des sports et de l'éducation physique et la clôture par M. Rafâa Dékhil, ministre de la communication et des relations avec la chambre des députés et la chambre des conseillers.

 


 

Trois ateliers sont au programme de ce séminaire ayant respectivement pour thèmes "Vers une information qui tient compte des préoccupations de la jeunesse arabe", "vers le développement des chaînes d'information destinées à la jeunesse arabe" et "l'information destinée aux jeunes arabes face à la mondialisation culturelle."

src: TAP