L'équipe .Net Champions gagnante de la finale Nationale de l'Imagine Cup

L'université de la Manouba a accueilli vendredi 30 avril 2010 la phase finale de sélection de l'équipe d'étudiants tunisiens qui représentera la Tunisie au concours international de 2010 pour la création et l'innovation en informatique ''Imagine Cup'' organisé annuellement par Microsoft.
 
L'équipe gagnante de cette finale nationale de l'Imagine Cup est l'équipe .Net Champions de la faculté des sciences de Tunis composée de quatre étudiants : Soumow Atitallah, Hani Chalouati, Rabeb Othmani et Marwan Boughattas.

L'équipe gagnante parmi les 14 équipes d'étudiants d'écoles d'ingénieurs et d'instituts supérieurs d'informatique et de multimédia qui participent à cette compétition se rendra donc à Varsovie, en Pologne où se déroule la phase finale de l'Imagine Cup 2010.
 
 
Le thème retenu pour le concours de cette année est "la contribution des technologies de l'information et de la communication" pour atteindre les objectifs du millénaire pour le développement (OMD) fixés par l'Organisation des Nations Unies.
 
src: TAP