La 15e session de ''Floralies'' du 5 au 17 juin, au parc du Belvédère

La 15ème session de l'exposition de fleurs et de plantes ornementales de la ville de Tunis ''Floralies'', organisée, dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de l'environnement et de l'Année internationale de la biodiversité, par l'Association des amis du Belvédère en partenariat avec la Ville de Tunis, se tiendra du 5 au 17 juin 2010 au parc du Belvédère.
 
 
 
Désormais tradition annuelle incontournable de la vie du Parc, cette manifestation, destinée à un public de tous les âges, consiste en des stands de fleurs et de plantes de tous les coins du pays, agencées par les soins de pépiniéristes, de paysagistes et de concepteurs de meubles et de matériel de jardin.

Cette exposition vise à faire connaître la diversité des plantes ornementales en Tunisie, et à sensibiliser les visiteurs à l'importance du jardinage et de l'aménagement paysager dans l'amélioration de la qualité de la vie, aussi bien dans les jardins domestiques que dans le paysage urbain.

En plus des stands d'exposition, des spectacles en plein air, des conférences, une banque d'échange des végétaux, et des animations pour enfants sont également au programme.
 
src:TAP