Le premier concours de coding : Show me the code, lancé par ZOUZ.com

 

Connue sous la marque ZOUZ.com, Advanced Web Solution lance la première édition de son concours de développement « Show me the code » qui sera composé de deux différents workshops (Mobile, Web).

Entre événement sérieux, challengeant et en même temps ludique, la compétition est ouverte à tous les nouveaux diplômés ou étudiants en 3ème année des écoles d’ingénieries informatiques à savoir Polytechnique, l’ENIT, l’ENSI, l’INSAT, l’ISI, Esprit et FST.

La société AWS, inspirée par le modèle universitaire des écoles américaines,  accorde une importance particulière à l’esprit d’appartenance des étudiants à leurs écoles-mères. Donc « Show me the code » cherche aussi à attitrer, via les lauréats identifiés, la meilleure école diplômante en considérant que le mérite est partagé entre l’apprenant et l’institution formatrice.

 

 

En 2012, qui sera le meilleur codeur en Tunisie ? Nous aurons la réponse le 12 janvier. Six PFE rémunérés sont à la clé de ce concours et le lauréat gagnera en plus une récompense pécuniaire motivante.

Comment, quand et ou ?

Le lien de l’inscription est déjà en ligne sur le showmethecodecontest.com

Date : 12 Janvier 2013 à 8h30

Lieux : Les locaux de Zouz.com (B31, 2ème étage, centre Millenium, route de la marsa, 2046 La Marsa) 

 

src: tuniscope.com