Le Président Ben Ali "leader mondial de la jeunesse"

En considération des efforts du Président Zine El Abidine Ben Ali et de ses initiatives avant-gardistes en faveur de la jeunesse dans le monde, les présidents des bureaux nationaux et les membres du bureau international de l'Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales (AIESEC) ont proclamé, à l'unanimité, le Président Ben Ali "leader mondial de la jeunesse" en hommage au chef de l’Etat pour son attachement à enraciner la culture du dialogue, le respect mutuel et l'égalité entre les peuples.
 
 

Ils ont affirmé, dans une déclaration, leur totale adhésion au projet du Président Ben Ali visant à adopter un pacte international de la jeunesse, saluant l’initiative du chef de l'Etat proclamant l'année 2010, année internationale de la jeunesse, initiative adoptée, à l'unanimité, par l'assemblée générale des Nations Unies.

Ils ont réitéré, dans la déclaration adoptée, récemment, par voie électronique, par tous les membres de l'Association, leur engagement à assurer la réussite de cette année, considérant que l'initiative du Président Ben Ali s'inscrit dans le droit-fil des nobles valeurs que défend l’AIESEC.

Il est à rappeler que l’AIESEC, qui a tenu, récemment, son dernier congrès, à Hammamet, se distingue par son rayonnement international et par ses activités dans plus de 1700 universités. Elle a des sections dans plus de 100 pays.
 
src:TAP