Les troisièmes rencontres annuelles des RSSI

L'Agence Nationale de la Sécurité Informatique (ANSI) organise les troisièmes rencontres des Responsables de la sécurité des systèmes d'information(RSSI,) du 3 au 4 juin 2010, à Tunis, sur le thème "la sécurité du système d'information en tant que service".

A travers cet événement, l'objectif est de réunir tous les responsables de sécurité des entreprises tunisiennes importantes afin de traiter des questions en relation avec leur métier et missions.
 
 

Les intéressés pourraient assister à des conférences spécialisées assurées par des experts tunisiens et étrangers, mais aussi découvrir un ensemble de produits, solutions et services de sécurité présentés par de nombreux professionnels du domaine invités à les exposer.

Cet événement, permettrait aux participants de s'informer des dernières mesures en préparation, de partager leurs préoccupations quotidiennes et de faire part de leurs expériences.

C'est aussi l'occasion de se mettre au diapason des dernières technologies de sécurité présentées par les professionnels aux travers non seulement des stands d'exposition mais aussi des présentations techniques qu'ils assureraient.
 
src:TAP