Microsoft lance en Tunisie de nouveaux systèmes d'exploitation

TUNIS, 31 oct 2009  - Le premier éditeur mondial de logiciels Microsoft a annoncé vendredi le lancement en Tunisie de nouveaux systèmes d'exploitation pour ordinateurs portables (PC). Il s'agit de Windows 7, Windows Server 2008 R2 et Exchange Server 2010.

Mme Salwa Smaoui, directeur général de Microsoft en Tunisie, a souligné, dans une rencontre avec la presse, que le leader mondial des logiciels, a promis une foule de nouveautés sur Windows 7.

 



Ce nouveau système d'exploitation qui vient remplacer Vista, se veut plus rapide, moins gourmand en ressource, simple à utiliser et facile à mettre en relation avec des réseaux domestiques ou d'autres terminaux.

ImageWindows 7 sera commercialisé en Tunisie dans quelques jours sous forme de clés USB. Les utilisateurs pourront se procurer l'édition à des prix bien étudiés alors qu'une offre de faveur est prévue à cet effet, pour les étudiants.

Parallèlement au lancement de Windows 7, Microsoft met sur le marché la dernière version d'Exchange Server 2010 pour aider les utilisateurs à améliorer les résultats commerciaux.

 

src: TAP