Nouvelles mesures au profit des demandeurs d'emploi

le ministère de la Formation professionnelle et de l'Emploi envisage de prendre de nouvelles mesures au profit des jeunes inscrits aux bureaux de l'emploi et du travail indépendant dans toutes les régions, en tenant compte des années de chômage et de la situation sociale du demandeur d'emploi.

Le ministère informe, samedi 12 fevrier, que l'octroi d'une allocation au profit des diplômés du supérieur à la recherche d'un emploi s'effectuera, prochainement, au niveau des bureaux de l'emploi de toutes les régions.
 
 

Le département se penche actuellement sur la détermination de la valeur de l'allocation. Les bureaux de l'emploi de tous les gouvernorats se chargeront de fournir aux demandeurs d'emploi des stages de courte durée, jusqu'à leur intégration professionnelle définitive.

Le ministère appelle tous les demandeurs d'emploi à faire preuve de patience et de soutenir le travail des services d'emploi à travers la présentation de suggestions pratiques notamment, dans le cadre du forum de dialogue sur le site web du ministère.
 
src: TAP